Exemption de paiement de frais de visa d'entrée

Par note n°2019-002889/MINEFID/SG/DGTCP/RG portant exemption de paiement de frais de visa au profit des participants étrangers à la 2ème édition du Salon international du coton et du textile (SICOT), le Gouvernement du Burkina Faso a bien voulu supprimer les frais de visa d’entrée au Burkina Faso pour tous les participants étrangers au SICOT.
Pour cela, chaque participant étranger devra le transmettre au Comité d’organisation une copie de son passeport en cours de validité ou à défaut fournir son identité complète, les références de son passeport et la durée de son séjour ou renseigner le formulaire d’inscription ci-joint (télécharger formulaire d’inscription). Afin d’éviter toute difficulté à l’arrivée, chaque participant est prié de s’inscrire via le site web du SICOT (s’enregistrer) ou écrire à info@sicot-bf.com et s’assurer que son inscription est bien validée.
La liste des participants sera mise à disposition de la police aéroportuaire de Ouagadougou afin de parer à toute situation.

Veuillez télécharger, pour toutes fins utiles, la PROMESSE DE VISA pour les participants au SICOT 2020.



Ambassades et Consulats du Burkina Faso à l'étranger

Veuillez trouver ci-dessous la liste des ambassades du Burkina Faso, classées par continent. La dernière mise à jour de cette liste (intégrant les noms des ambassadeurs set les contacts du personnel de l’Ambassade) est disponible sur le site Internet du Ministère des Affaires Etrangères et de la Coopération, à l’adresse suivante :

http://www.mae.gov.bf/SiteMae/ministere/sg/ambassades.html